Aujourd’hui, en ce mardi 22 Octobre, nous sommes allés dans la seconde plus grande ville de l’Ohio : Cleveland.
Nous sommes partis vers 9 heures pour un trajet d’une heure et demie de bus, cependant ce trajet fut rallongé par une panne de bus. Malgré nos péripéties, nous sommes arrivés dans les temps et sommes allés manger dès notre arrivée au Harry Buffalo Restaurant.

Après avoir dégusté un délicieux hamburger, nous sommes partis découvrir l’univers des Cavaliers de Cleveland (équipe mythique de NBA ). Malheureusement pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas pu aller dans la salle de basket, au grand désespoir de certains… Heureusement, pour consoler les amoureux de basket nous avons fait un détour par la boutique, où nombre d’entre nous ont fait le plein de souvenirs.

Après cette première visite, nous nous sommes dirigés vers le fameux musée du Rock and Roll Hall of Fame.
Ce musée, très interactif, retraçait toute l’histoire du Rock, passant par tous les grands noms tel qu’Elvis Presley, Mickael Jackson, etc…. Des moments phares de cette histoire sont aussi racontés.
A la fin de cette visite, nous avons eu la chance de chanter tous ensemble dans un studio d’enregistrement la célèbre chanson: West Virginia.

L’ambiance dans le bus était toute particulière car c était le « school bus driver day » ( journée des conducteurs de car scolaire ). Cette journée consiste à remercier tous les conducteurs qui, chaque jour, sont responsables du transport des élèves. Nous avons donc tous acclamé notre chauffeur et avons fait un petit geste amical envers lui.

Mathéo, Gweltaz, Garance