Pour la rentrée 2020, les enseignants de Mathématiques du lycée Renaudeau vous recommandent la calculatrice NumWorks. Ce modèle est adapté aux exigences des programmes du lycée, son interface est simple d’utilisation, et il permet de saisir et d’exécuter des programmes dans le langage Python, sans module complémentaire, ce qui est indispensable dans le cadre des nouveaux programmes de Mathématiques. Pour vous permettre de bénéficier d’une réduction de 10%, nous mettons en place un achat groupé jusqu’au 12 septembre 2020, vous règlerez alors 71,99€ à la place de 79,99€. Pour passer commande, rien de plus simple :

1. Rendez-vous sur https://workshop.numworks.com/fundraisers/5532
  2. Renseignez les informations concernant votre enfant : nom, prénom, classe
  3. Payez directement en ligne en toute sécurité.

Une fois toutes les commandes enregistrées, nous recevrons les calculatrices au Lycée Renaudeau et le professeur de Mathématiques de votre enfant lui remettra directement son exemplaire.

Un écran couleur agréable.

Un éditeur de code Python intégré et intuitif.

Un émulateur disponible pour PC, tablettes, smartphones et gratuit.

Conformément aux dernières dispositions, un mode examen est disponible.

Sans pile, rechargeable par cable USB Micro-B