Le voyage aura lieu du mardi 14 au samedi 18 novembre 2023 avec les élèves de seconde option Création et Innovation Technologiques (CIT) ainsi que les élèves de première et terminale Sciences et Technologies de l’industrie et du développement durable (STI2D). Ce voyage linguistique et culturel nous amènera à visiter le Nemo Science Center (Amsterdam), centre spatial de l’ESA (Noordwijk aan zee), le Madurodam, le Kunstmuseum (La Haye) ainsi qu’une ferme flottante à Rotterdam. Pour les parents, toutes les informations et le suivi du voyage se trouvent sur l’espace itslearning du lycée intitulé « voyage aux Pays-Bas » (connexion nécessaire). Pour les élèves, rendez-vous mardi 14 novembre à 19h30 devant le lycée pour l’embarquement. N’oubliez pas vos papiers d’identité.

L’équipe enseignante: Frédéric Abraham, Mathilde Paul, Pascal Guitton, Marie Pierre Delhaye, François Delhaye, Jean-Michel Tricoire