A la finale du rallye mathématique, les élèves du lycée Renaudeau remportent toutes les premières places.
Le vendredi 2 juin 2023, le lycée Renaudeau accueillait la dixième édition de la finale du rallye mathématique. Cet événement a réuni 15 classes de troisième et de seconde du bassin choletais. Les élèves ont fait des mathématiques toute la journée : jeu de Hex, compte est bon, origami et carte d’anniversaire, recherche documentaire sur la projection de mercator, puzzle day, concours de rubik’s cube, mise en scène d’une équation, dessin géométrique sur ordinateur et au sol, dans la cours d’honneur, énigmes et questions issues d’ anciens certificats d’étude, QCM.

La classe de seconde professionnelle qui est arrivée première est la 2nde TNE :

La classe de seconde générale qui est arrivée première est la 2nde 3 du lycée Renaudeau :