Les élèves de CAP Ebéniste du lycée Fernand RENAUDEAU ont été sur le podium du triathlon de Maine et Loire grâce aux trophées qu’ils viennent de réaliser.
Le plan  ↑
Les élèves ont relevé le défi, ils ont tous travaillé sur ce thème en Arts Appliqués, puis ont proposé leurs projets sous formes de planches graphiques.

Trophée femme

Trophée homme

Les triathlètes

Monsieur Hubert CHARON , président de Cholet Triathlon, est venu proposer aux élèves de deuxième année de CAP Ebéniste de créer deux trophées, un féminin et un masculin, pour le challenge des meilleurs triathlètes du Maine et Loire.

Le projet retenu a été réalisé par les élèves en atelier, après conception d’un prototype.

Ce projet a permis de percevoir la complexité de l’élaboration d’un objet, de l’idée, jusqu’à sa réalisation.

Les trophées ont officiellement été décernés lors de la remise des prix du Challenge 49, dans les locaux du Comité Départemental de Triathlon du Maine et Loire, le 30 Novembre dernier.

Les professeurs au fond, le commanditaire à droite et les élèves de CAP Ebéniste.