Chers parents,

Votre enfant est affecté dans notre établissement, vous pouvez dès à présent procéder à son inscription pour la rentrée 2023/2024.
Pour se faire vous devez vous connecter à votre compte parent sur EDUCONNECT à la rubrique « inscription » :

A l’issue de votre inscription en ligne vous prendrez soin de télécharger les documents annexes à renseigner et à rapporter entre le mercredi 28 et le vendredi 30 juin (prévoir une heure sur place, temps d’échange avec les différents personnels et traitement des documents administratifs)

Horaires d’accueil :
Mercredi 28 et jeudi 29 juin de 7h30 à 20h00
le vendredi 30 juin de 7h30 à 18h00

En cas de perte de ces codes d’accès, il faut les demander à votre établissement d’origine. Si votre établissement ne peut pas répondre à votre demande, merci de prendre contact avec la vie scolaire :

• du lycée Renaudeau au 02-41-49-21-84
  • du lycée de la Mode au 02-41-71-00-53

IMPORTANT 2de Option EPS :
En perspective de la constitution du futur groupe option EPS 2nde pour l’année scolaire 2023
2024, un moment d’informations / sélection sera proposé aux élèves le Mardi 4 Juillet de 9h
à 11h45 sur le site du lycée RENAUDEAU.
Ce créneau sera partagé entre un temps de pratique sportive afin de jauger des capacités
physiques des candidats et un entretien permettant de mettre en avant les motivations des
élèves.

A très bientôt