Lycée Fernand Renaudeau

Lycée Polyvalent – Cholet

Pays de la Loire
Sélectionner une page

abeille_3.png

RECHERCHE

TECHNICIENS DE MAINTENANCE

L’entreprise:

Dans un environnement très technique et automatisé, L’ABEILLE développe et conditionne des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA), plus particulièrement des boissons pétillantes (limonades, colas, boissons aux fruits) et des sirops.

L’ABEILLE a accompagné l’essor des Marques De Distributeurs (MDD) pour devenir un acteur créatif et dynamique, s’attachant à répondre aux exigences de ses clients et misant sur sa force d’innovation (tant sur les recettes que sur les packagings). Elle met aussi son savoir-faire au service de marques nationales et internationales souhaitant industrialiser une boisson.

Le pourquoi:

Actuellement L’ABEILLE est en pleine mutation, de nouveaux projets vont accélérer le développement de l’entreprise.

En rejoignant notre groupe et nos équipes, vous participerez à notre projet stratégique de «nouvelle ABEILLE», qui permettra le développement et la diversification de nos produits et emballages, et pour lequel nous renforçons nos moyens et notre organisation.

la mission:

Sous la responsabilité du responsable maintenance, vous devrezassurer le suivi et l’entretien des équipements.

Vos principales missions sont les suivantes:

  • Intervention (en autonomie) sur les équipements mécaniques, électromécaniques et pneumatiques, en maintenance préventive et curative, dans les différents secteurs d’activité selon votre profil (Energie, Préparation, Process, Conditionnement, Suremballage, Palettisation, Dépôt).
  • Intervenir, en autonomie sur les dysfonctionnements électriques d’automatisme, de régulation, de variation de vitesse, en accédant aux programmes pour en modifier et régler certains paramètres après diagnostic sur les secteurs cités ci-dessus.
  • Répondre à toutes les demandes d’actions exprimées par l’encadrement direct ou indirect et participer à la prise de décision pour orienter les priorités.
  • Participer à l’amélioration continue par la proposition de solutions visant à une meilleure fiabilité des matériels et à plus de sécurité.

le profil recherche:

Nous recherchons une personne titulaire d’un BTS maintenance, profil électrotechnique. Expérience souhaitée.

organisation du travail / avantages sociaux:

  1. Poste en 3*8.
  2. Prime de fin d’année, intéressement, participation, mutuelle, PEE, PERCO,…

pour postuler:

Envoyez CV et lettre de motivation à: n.brebion@l-abeille.fr