Nos projets

Voyage à Paris

Par admin renaudeau, publié le dimanche 28 mai 2017 23:41 - Mis à jour le dimanche 28 mai 2017 23:41
TESTVOYAGE.jpg

Dans la nuit du jeudi 4 mai 2017, 20 élèves de 1ère S2 et 24 élèves de 2nde de diverses classes sont partis en direction de Paris pour une journée qui a mêlé les sciences aux arts : au programme, le Palais de la découverte le matin puis le Musée d'Orsay l'après-midi leur ont proposé des expositions interactives nommées « Des arts aux maths » puis « L'Antiquité vue par le XIXème siècle ». Après cette riche journée, les élèves ont pu apprécier la flânerie parisienne sur quelques ponts mythiques de la Seine.

• Année scolaire 2016-2017