Directeurs délégués

ECOLE / ENTREPRISE - ABG BOBINAGE

Par admin renaudeau2, publié le vendredi 13 avril 2018 15:08 - Mis à jour le vendredi 13 avril 2018 16:25
intervention ABG Bobinage.jpg
Dans le cadre de la semaine de découverte école / entreprise, la classe de 2nd BAC PRO Maintenance des Equipements Industriels du lycée recevait vendredi 06 avril dernier, l’entreprise ABG Bobinage située à CHOLET.

Son représentant Monsieur JACOB est venu animer un débat autour du rôle important des Mathématiques et de la physique dans le monde professionnel technique.

Les élèves ont été particulièrement sensibles au discours du responsable maintenance dont l’expérience en matière de moteurs et de pompes est reconnue et particulièrement appréciée dans le secteur industriel du choletais.