CPE

Prix de l'engagement

Par scomode vie, publié le vendredi 23 juin 2017 13:25 - Mis à jour le samedi 15 juillet 2017 03:36
P1090920.JPG
Un projet ... une histoire ... un prix !

A l’occasion de la cérémonie récompensant les lauréats du prix de l’engagement, 6 établissements ont été conviés au Lycée de la Mode de Cholet, afin de recevoir leur prix.

Les élèves et étudiants du Lycée de la Mode, ont reçu le premier prix, pour leur engagement dans un projet solidaire en partenariat avec le Secours Populaire et le Centre social du Verger de Cholet.

Lors de l’inauguration des nouveaux locaux du secours populaire, un défilé de mode a été organisé, présentant des créations réalisées à partir de vêtements de récupération.

Les élèves, étudiants et couturières acteurs de ce projet, inscrits dans une démarche éco-responsable, ont fait preuve de créativité dans l’imagination et la transformation afin de donner une seconde vie aux vêtements choisis et de générosité, en donnant de leur temps.