J5 DIY et collecte de bouchons

Par NATHALIE DECOUACON-NAVEAU, publié le dimanche 26 novembre 2017 18:27 - Mis à jour le dimanche 26 novembre 2017 18:27
IMG_8237.JPG
Nouvel atelier DIY sur le site de La Mode et concours de collecte de bouchons gagné par les 2nde du site Renaudeau !

Pour cette dernière journée de notre semaine E3D, les élèves du site La Mode ont pu bénéficier d'un nouvel atelier DIY, Tote Bag.

Sur le site Renaudeau, les éco-délégués se sont relayés pour peser les collectes de bouchons des classes souhaitant participer. Les grands gagnants sont les élèves de 2nde 2 avec plus de 12 kg de bouchons rapportés ! Leurs efforts ont été récompensés par de généreux sacs de gourmandises offerts à chaque élève par la MDL.

Au final, plus de 30 kg de bouchons récoltés, merci à tous pour votre participation !