Ça bulle à Cholet !

Par MARIE-JEANNE GERCHINOVITZ, publié le mercredi 29 mars 2017 17:03 - Mis à jour le mercredi 18 octobre 2017 09:18
Affiche_Ca bulle a Cholet_2016-2017 [640x480].jpg
Proposé aux amateurs de bandes dessinées ou de mangas, le prix "ça bulle à Cholet !" est organisé en partenariat avec la librairie Le Yéti du Passage culturel et la Médiathèque de Cholet.

La troisième édition du prix se déroule d'octobre 2017 à février 2018 dans les collèges et lycées de la ville de Cholet.
Le lycée Renaudeau-La Mode participe au prix du 3 octobre au 16 novembre 2017 sur le site La Mode, et du 21 novembre au 22 décembre sur le site Renaudeau.
Le prix est ouvert à tous les élèves et étudiants, aux enseignants ainsi qu'à l'ensemble du personnel.

Sélection BD lycée

Millar, Mark / Yu, Leinil Francis                Super crooks : le casse
Charlot, Philippe / Charlet, Grégory        Les sœurs Fox. 1, Esprits, êtes-vous là ?
Balak / Sanlaville, Michaël                         Lastman. 1
Jenny                                                             Comme un garçon. 1, Le défi
Alibert, E. / Lapière, D. / Vernay, V.          Rose. 1, Double vie

Sélection Mangas lycée

Sakurakouji, Kanoko                                  Last notes. 1
Masatoki / Anajiro                                      Man in the window. 1
Jang, Deok-Hyun                                         L'homme de la mer
Xia, Da                                                          La princesse vagabonde. 1
Yamazaki, Koré                                           The ancient magus bride. 1

Du 9 au 16 novembre, les participants ayant lu au moins trois titres de la sélection pourront voter au CDI La Mode pour élire leur BD et/ou leur manga préféré.

Dates de vote au CDI Renaudeau : du 14 au 21 décembre

Bonne lecture !