Actions pédagogiques

Semaine des mathématiques

Par MARIE-PIERRE DELHAYE, publié le dimanche 11 mars 2018 23:24 - Mis à jour le dimanche 11 mars 2018 23:28
affiche qualif 2018b.jpg
Qualifications du rallye mathématique du choletais

La semaine du 12 au 16 mars est la semaine des mathématiques. Tous les élèves de secondes générales et une classe de seconde professionnelle du lycée Renaudeau vont participer aux qualifications du rallye mathématiques du choletais. L'épreuve de qualification se déroulera sur les heures d'accompagnement personnalisé (pour les secondes générales) ou sur une heure de math ( pour les secondes professionnelles).

Les élèves de premières qui se sont inscrits participeront cette semaine aux épreuves académiques et nationales des olympiades des mathématiques.

Bonne chance à tous