Actions pédagogiques

La halte du coeur

Par admin renaudeau, publié le jeudi 30 novembre 2017 22:33 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2017 22:33
logo-ren-hel.png
Les élèves de 1ère Technicien Menuisier Agenceur ont travaillé à l’élaboration de 3 pupitres.

Durant le mois de mai, les élèves de 1ère Technicien Menuisier Agenceur ont travaillé à l’élaboration de 3 pupitres pour l’association « la halte du cœur » de BEAUPREAU.

Ce projet leur a permis de se sensibiliser au bénévolat et de découvrir les actions menées auprès des personnes dans le besoin.

Le principe de cette association est de se rendre sur le terrain afin de distribuer différentes denrées alimentaires et chaque camion sera équipé d’un pupitre d’accueil.