Section d'enseignement général et technologique

Classes de seconde

Par admin renaudeau1, publié le jeudi 27 décembre 2012 14:37 - Mis à jour le lundi 4 septembre 2017 14:23

Secondes générales et technologiques

Voir la programmation et les contenus de l'enseignement complémentaire EPS.

Pour une description des enseignements d'exploration, cliquez ci-dessous, sur les images correspondantes.
SI ICN CIT

CAA

Arts du spectacle

Brevet d'Initiation Aéronautique (BIA) : Informations.

Option Atelier Théâtre:

Tous les élèves peuvent choisir une section européenne Anglais ou Espagnol d’une durée de 2 heures à l’exception de ceux qui envisagent un enseignement d’exploration d’Education Physique et Sportive de 5 heures.

Poursuites d'études:

Après cette seconde de détermination, les élèves peuvent choisir entre le bac  général ou le bac technologique:

• le bac général et ses filières ES, S, et L
  • le bac technologique STI 2D ( Innovation Technologique et Éco-conception ou Energie et Environnement)