TEA TIME pour 49 étudiants du Lycée de la Mode

Par admin renaudeau, publié le jeudi 17 novembre 2016 11:32 - Mis à jour le dimanche 26 février 2017 00:59

Un groupe de 49 étudiants du Lycée de la mode s'est rendu à Londres du 14 au 19 octobre 2016.

Pour certains, il s'agissait d'une grande première, pour d'autres une opportunité supplémentaire de découvrir ou redécouvrir les lieux emblématiques de la culture et de l'art à Londres. Mais pour tous, l'expérience a été riche et variée, et leur aura donné des envies de "prendre le large".

Ainsi, 49 étudiants issus des classes de BTS 2ème année de Design de Mode, Métiers de la Mode Vêtements, Chaussure et Maroquinerie, ont pu découvrir Londres et ses monuments historiques, mais aussi l'art contemporain de la Tate Modern, la diversité du Victoria and Albert Museum, l'exposition très riche sur les années 1920 au Fashion and Textile Museum, parmi d'autres... Une journée à déambuler dans les quartiers de Camden Town et de Shoreditch, quartiers riches en marchés divers, créateurs, friperies, et le Street Art aura sans nul doute développé leur créativité.  Le dernier coucher de soleil admiré du London Eye et le repas traditionnel "Fish and Chips" au pub ont clôturé avec succès ce séjour.