Le couple e-lyco pronote, en ce début d'année, vous parle.

Par admin renaudeau, publié le mercredi 11 septembre 2013 23:06 - Mis à jour le mercredi 11 septembre 2013 23:06

Elèves:

Pour les nouveaux élèves, il faut bien comprendre que le code qui vous a été distribué, correspond au code "IACA". Il vous permet de vous connecter pour une session de travail sur un ordinateur du lycée. Cet identifiant et ce mot de passe vous sont personnels.

Normalement, en plus, vous avez déjà un identifiant et un mot de passe, qui vous permettent d'accéder à e-lyco  ( cahier de texte, accès à vos notes, messagerie interne...) depuis n'importe où.

Dans le cas, d'oubli de l'un des deux voir procédure ici.

Pour les élèves n'ayant pas créé de compte l'année précédente ou venant d'une autre académie, un code d'activation va vous être distribué par votre professeur principal d'ici la fin de Septembre.

Parents:

Pour l'instant, l'accès à Pronote ( notes de votre enfant et absence) est bloqué.

Pour tout problème de connexion à e-lyco écrire à webmestre.renaudeau@ac-nantes.fr, précisez la classe et le nom de votre enfant.