Journées sportives au lycée Renaudeau avec photos

Par admin renaudeau, publié le lundi 12 mai 2014 11:05 - Mis à jour le lundi 12 mai 2014 11:05

Les traditionnelles journées sportives du lycée Renaudeau se sont tenues sur 2 mercredi après-midi du mois d'avril.
A l'initiative des élèves du CVL et des enseignants d'EPS, des tournois sportifs (vollley, hand, foot...) mais aussi des activités plus festives (arts du cirque, tir à la corde...) étaient proposées.
Sous un soleil généreux, 250 lycéens ont répondu à l'appel pour participer dans la bonne humeur aux différentes activités.
Au final,  il faut féliciter l'équipe du CVL pour ses initiatives et bien-sûr les 3 équipes victorieuses des tournois sportifs. Elles auront le privilège de représenter le lycée Renaudeau-La Mode aux Atlant'lycées de La Baule le 28 mai prochain.