Fête de la science

Par admin renaudeau, publié le mardi 1 octobre 2013 14:14 - Mis à jour le dimanche 6 octobre 2013 22:12

De la goutte d'encre ou de la particule de matière à l'objet: imprimez vos idées en 2D ou 3D !

Le lycée Renaudeau-la Mode en partenariat avec la Plateforme eMODE proposent une visite guidée de leurs plateaux techniques. Découvrez ainsi deux technologies innovantes:

• l'impression 3D et
  • l'impression jet d'encre textiles.

Vendredi 11

9h- 12h démonstrations d'impression 3D au lycée Renaudeau ( 11 rue de la tuilerie)

9h- 12h démonstrations d'impression jet d'encre textile à la Plateforme eMode- lycée de la mode ( 20 rue du carteron)

Public : collégiens, lycéens.

Renseignement et réservation au 02 41 29 21 60 ou à proviseur-adjoint.0490054t@ac-nantes.fr