Fairview 2015: départ ce soir!

Par SANDRINE BELLANGER, publié le samedi 10 octobre 2015 00:03 - Mis à jour le samedi 10 octobre 2015 00:05

Après presqu'un an de préparation, un nouveau groupe de 26 élèves du lycée ( accompagnés de 3 de leurs professeurs) s'apprête à partir cette nuit ( à 1h30!!!) pour Roissy, direction la Pennsylvanie, pour 15 jours! Il s'agit d'un groupe d'élèves issus des sections Anglais européen du lycée, et ils seront accueillis en famille chez leurs correspondants pour découvrir la vie 'à l'américaine', mais aussi les villes de Erie, Cleveland, Pittsburgh, New York City en passant par les Chutes du Niagara. Rendez-vous donc dans quelques jours pour suivre leur périple et souhaitons leur bon voyage!