En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Actualités

Dans les montagnes de Cantabrie

Par admin renaudeau, publié le vendredi 14 octobre 2016 00:38 - Mis à jour le vendredi 14 octobre 2016 00:38

 

 

Mardi les élèves de l'échange avec l'I.E.S. Muriedas ont changé de décor: ascension des Picos de Europa en téléphérique avant une randonnée de 5 heures dans les montagnes. Divers paysages défilent sous nos yeux: la roche occupée par les vautours et autres rapaces qui nous survolent, puis les prairies où paissent les moutons, les chevaux et les vaches. Enfin, la dernière heure dans les chemins forestiers. Les paysages sont magnifiques et changent radicalement de ceux de Santander. On a vite fait de retrouver les décors de "Juegos de tronos"...

Tout le monde arrive sur les rotules à Espinama où nous attend le car. Une petite pause goûter dans le joli village de Potes pour récompenser nos efforts et c'est reparti pour le lycée. Belle journée.

Mercredi c'est la fête nationale en Espagne, le jour où Christophe Colomb a découvert l'Amérique, faisant de l'Espagne un "grand pays". Les élèves profitent donc d'une journée en famille pour explorer le zoo du Carbarceno, les grottes préhistoriques,ou les villages de montagne et pour se retrouver afin de goûter un Macdo typiquement espagnol!!! Tout ça en appréciant les courbatures de la veille!!!

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe