4ème jour de l’échange pour nos amis américains.

Par SANDRINE BELLANGER, publié le mardi 23 juin 2015 23:36 - Mis à jour le mardi 23 juin 2015 23:36

Après un week-end en famille, et la découverte de la fête de la musique, spécificité française, les élèves ont profité du parc du Futuroscope et découvert la ville d’Angers.

L’attraction des’ Lapins Crétins’ et l’incontournable ‘Danse avec les robots’ au Futuroscope ont été un ‘must’ auprès des élèves américains et des élèves français qui les accompagnaient.

Et c’est à travers un quiz que les élèves, répartis en équipes,  ont pu apprécier les joies de la vieille ville et du centre ville d’Angers. Les résultats de cette compétition amicale seront divulgués jeudi soir lors du repas d’au revoir.

The great team